mardi 3 décembre 2013

De retour du salon de Montreuil !

Quelques photos du salon où il y avait beaucoup du monde, de stands, de livres :



J'ai été à la pêche aux catalogues des maisons d'éditions :


Et avec ma copine Val, on a fini par craquer sur...


                                                                      pour ses élèves


                                       
                                                           pour mon little english student 
                                                   (sauf le Bridget Jones qui est pour moi !)                             




2 commentaires:

  1. Sympa les vues d'ensembles ! :D j'aurais adoré venir !

    RépondreSupprimer
  2. Peut être l'an prochain ?
    Y'avait même un auteur qui dédicaçait en costume de souris !

    RépondreSupprimer